Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite sauce tartare.

Aller en bas 
+2
Kurohara Kaede
GM
6 participants
AuteurMessage
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:11

Nuit du jeudi 16 au vendredi 17 avril, minuit sonne.
Alors que de nombreux étudiants s'apprettent à aller se coucher, une poignée d'individus se couvrent afin d'affronter la fraicheur d'une nuit verte. Séparés initiallement, il y avait à présent 6 individus regroupés devant les marches de la grande tour verte du nom de tartarus.
Yamamoto Mugetsu, Kurohara Kaede, Shirokami Hichino, Sagara Yoshiyuki, Akuma Dayo et Nowaki Tetsuya : certains avaient déjà mis les pieds dans ce lieu lugubres, certains se connaissaient déjà, de vue ou depuis longtemps, d'autres au contraire étaient perdu dans un nouveau monde, mais tous étaient là pour la même chose aujourd'hui même.
La Dark Hour avait commencé, Mugetsu avait ouvert les portes de la tour, laissant les jeunes gens découvrir leur nouveau terrain de jeu. A Tetsuya, il laissa les quelques provisions qu'il leur faudrait pour supporter leur exploration.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 2:38

Après être allée au rendez-vous donné par Mugetsu, Kaede avait été incorporée à une organisation qui se faisait appeler SEES et qui se faisait passer pour un club à Gekoukan High… ou quelque chose du genre, l'afflux d'informations avait été tellement important qu'elle n'était plus trop sûre de tout ce qu'on lui avait dit.

Toujours est-il qu'elle se trouvait maintenant face à la tour qui prenait la place de son école lors de la dark hour - nom officiel de l'heure supplémentaire puisque donné par Mugetsu - et elle n'avait qu'une envie: fuir. Sérieusement, elle avait un mauvais pressentiment, comme si le bâtiment lui-même lui voulait du mal. Alors qu'elle s'accrochait à son livre comme à une bouée qui la sauverait, celui qui l'avait menée ici ouvrit la porte. Elle regarda autour d'elle. En plus du professeur et d'elle, il y avait quatre autres personnes. Sagara Yoshiyuki, qu'elle avait déjà rencontré pendant la dark hour. Elle n'avait pas été surprise de le voir, d'autant plus qu'il avait rencontré Mugetsu en même temps qu'elle. En revanche, elle ne s'attendait pas à la seconde personne qui s'était jointe au groupe. Arborant son inimitable chevelure chewing-gum, Hichino Shirokami était arrivée. Tout ce que Kaede savait d'elle était que, un, elle aimait les maquettes et les véhicules - de guerre et principalement les navires - et, deux, qu'elle était aussi mal à l'aise avec les gens que la passionnée de mythologie, ce qui en faisait automatiquement une alliée. Ensuite, il y avait deux hommes qu'elle ne connaissait pas. Elle s'était tenue un peu plus loin d'eux que des autres, en restant le plus proche possible de la seule autre fille du groupe.

Le bruit de la porte s'ouvrant avait fini de résonner et personne ne semblait motivé à faire le premier pas. Prenant son courage à deux mains, ou plutôt sa résignation, Kaede expira un bon coup et s'avança dans la bâtisse. C'était… beau. Un peu kitsch sur les bords, mais beau. Le sol était en damier noir et blanc, probablement en marbre et le plafond était soutenu par d'épaisses mais élégantes colonnes dans un style grec. Enfin, du centre de la pièce partait un tapis bleu qui montait sur les marches blanches menant à une gigantesque horloge - bien qu'elle ne portait pas les chiffres attendus - d'or, qui semblait faire office d'entrée pour les étages supérieurs.

Attendant les autres, Kaede s'empressa d'écrire ce qu'elle voyait dans son livre. Enfin quelque chose qui valait vraiment la peine d'être noté. Elle n'avait peut-être pas eu aussi tort que ça de venir…
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Tetsuya
Star Arcana
Nowaki Tetsuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:34

Cela ne faisait même pas deux jours qu'il était arrivé dans cette ville qu'il se retrouvait déjà avec des ennuis.
Enfin je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de problèmes, mais si une semaine plus tôt on lui avait dis que les jours contiennent une heure en plus et que des monstres mange l'âme des gens à ce moment là, il y a de grande chance qu'il aurait envoyé son interlocuteur à l'hôpital psychiatrique.
Et pourtant le voilà aujourd'hui, au pied d'une tour qui est le lycée Gekkokan durant les autres heures de la journée.

À vrai dire, si Tetsuya était là, c'était à cause de cette homme, celui qui lui tendait le sac contenant les provisions pour l'expédition, Yamamoto Mugestu il semble être le directeur du SEES, le groupe qui s'occupe d'endiguer la menace shadow.
Cette histoire dépassait un peu le jeune homme et pour lui faire comprendre Mugestu avait carrément décidé de le jeter dans la mêlé.
Le plus drôle dans cette histoire est que c'était Tetsuya qui avait été choisit comme chef de groupe alors qu'il ne connaissait encore aucune des autres personnes ici présente, mais bon il fallait se faire une raison, si ce qu'on lui avait dis est vrai, l'état de son père à été provoqué par ces monstres et rien que pour cela Tetsuya ne pouvait pas resté le bras croisé à ne rien faire.

Finalement il entra dans la tour tout en retirant de son dos le sac à dos qui contenait les provisions, il le posa au sol et posa un genoux à terre afin d'en vérifier le contenu et de le partager en cinq.
Cela fait il se redressa puis hésita quelques secondes, ce n'était pas vraiment son genre de parler ainsi mais en tant que leader il avait des responsabilités et le fait de ne pas avoir l'habitude de parler avec les gens n'est pas une excuse, aussi il s'éclaricit un peu la gorge avant de prendre la parole afin d'attirer l'attention de tous le monde.


- Bonsoir tous le monde, Je sais que nous ne nous connaissons pas mais comme nous allons devoir travailler ensemble, j'aimerai au moins connaître le nom de chacun avant que nous y allions.
Donc j'aimerai que chacun de vous me donne son nom en venant récupérer ses provisions et me dise si il à déjà de l'expérience en matière de combat ou non.


Le discourt avait été prononcé de manière un peu rapide, mais au moins Tetsu avait l'impression d'avoir fait les choses comme il le fallait, et comme il ne savait pas réellement ce qu'ils allait rencontré dans ce lieu il préférait être parer à presque toutes éventualité, dans les rpg ce sont les groupes les mieux préparés qui vont le plus loin, alors se doit probablement être pareil en vrai.
Le jeune homme pris donc la première ration et la tendis au premier membre du groupe venant à sa rencontre,
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Dayo
Moon Arcana
Akuma Dayo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 19:33

Cela faisait au moins une heure qu’il attendait en face du lycée Gekkoukkan le début de la Dark Hour. Assis au pied d’un arbre, il observait la Lune aux rayons d’argent éclairer la ville. Dire que tout cela allait changer très bientôt. Sa beauté aura disparu, remplacé par une affreuse apparence de malade. Les autres lycéens avec lesquels il ferait équipe n’allaient certainement pas tarder. Sur sa montre, minuit approchait à grands pas. 3… 2… 1… Minuit ! Le décor changea radicalement autour de lui. Le ciel devint vert, la Lune devint lime et du sang apparut un peu partout. Un rictus de dégoût apparut sur le visage de Dayo en voyant cette horrible Lune.

Soudain, un tremblement de terre secoua Gekkoukkan. Le lycée se transforma rapidement en faisant pousser au-dessus de lui divers bâtiments et structure, dans diverses directions. Au final, cela formait une tour géante à l’aspect chaotique. Ce n’était pas la première fois que l’adolescent voyait Tartarus. Cependant, assister à sa formation était impressionnant. Peu de temps après, ses compagnons apparurent. Il y avait bien sur Mugetsu, deux gars et deux filles. Dayo ne connaissait personne parmi eux excepté Mugetsu. Ce dernier ouvrit les portes où tout le monde le suivit en silence. À l’un des garçons, il confia un sac contenant des provisions. Dayo comprit que ce serait cette personne qui allait servir de leader pour cette expédition. Il n’avait rien contre l’idée que quelqu’un d’autre les dirige tous, tant qu’il ne devenait pas tyrannique. Après tout, le nouveau membre du SEES détestait avoir trop de responsabilités. La salle principale de Tartarus était magnifique avec un style à la fois grecque et mécanique. Le leader divisa les rations en cinq parties, une pour chaque explorateur. Il les invita à venir chercher leur ration tout en se présentant pour qu’il les connaisse un peu chacun. Mugetsu était déjà partie…

Dayo s’approcha de lui et saisit sa ration.

-Akuma Dayo de la 3C.

Dayo se retourna et aperçut un sac que le responsable du SEES avait laissé derrière lui. Il s’en approcha et ouvrit la fermeture-éclair. À l’intérieur se trouvait des armes : une lance, une ceinture avec deux dagues dans des fourreaux, un couteau et une… clé à molette? C’était ça l’armement de l’équipe? L’adolescent se saisit de la ceinture et l’attacha autour de sa taille.

-Je crois avoir trouvé nos armes.

Il apporta le sac à côté du leader et se prépara à donner les armes aux personnes qui viendraient les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 23:59

Bon maintenant Saga était un membre officiel des SEES… Et c’était la classe !
Sur quelle perspective cela débouchait-il ? Qu’il allait partir à l’exploration. Mais pas n’importe laquelle, celle du Tartarus (nom officielle de la bête de tour). La fameuse tour qui siège au centre de Port Island, à la place du lycée Gekkoukan une fois minuit tombé. Sincèrement c’était… Comment dire ? Intriguant. Surtout que cela impliqué la rencontre de quatre personnes qui vivaient la même expérience que lui tout les soirs. Il n’en connaissait que trois jusqu’à présent, dont Kaede, d’ailleurs elle devrait être là ce soir.

Comme la logique le voulait toute la fine équipe devait se retrouver à minuit au pied de la tour. Saga en profita pour synchroniser sa montre, c’était toujours pratique de savoir quand la Dark Hour (nom officielle de l'heure flippante) prendrait fin. Maintenant, ils étaient tous réuni au pied de la tour, Saga parcouru du regard tout ses nouveaux équipiers. Un brun plutôt costaud, un autre garçon aux cheveux blancs, le maître de cérémonie, plus connu sous le nom de Yamamoto Mugetsu, Kaede et…Chewing-girl ? Comme quoi…le hasard faisait bien les choses. Saga alla à la rencontre de ses amies et les salua brièvement avant de s’en retourner vers le reste de l’équipe qu’il salua à leurs tours, mais sans plus de cérémonies.

Après quelques secondes il entendit la porte s’ouvrir derrière lui et vit que Kaede s’engouffrait à l’intérieur. Il suivit alors le groupe qui s’enfonçait à son tour l’intérieur un peu comme des brebis qui se dirigeait vers l’abattoir. Il était étrangement, calme et détendu, il se surprit même à bailler. Mais après quelques instants celui qui apparemment s’était vu offrir le titre de "Leader" de l’équipe prit parole. Sur un ton assez solennel il faut l’avouer. Le geste était honorable et méritait le respect. Ledit "Leader" tendait des rations à ses membres tandis qu’il demandait le nom de ceux qui allaient être sous son commandement. Saga se pointa face à lui et empoigna la ration, avant de s’adresser à lui d’un air enjoué.


« Saga. T’en fais pas vieux ça va aller, on est pas là pour se tirer dans les pattes. »

Il finit par s’en retourner vers le sac contenant les armes qu’Akuma venait de désigner. Il jeta un rapide coup d’œil. Un couteau, j’en conclu que c’est pour moi… Une lance et une… clé à mollette ? Décidément cette Hichino en tient une sacré couche… Ensuite il empoigna la lance, il la regarda, l’examina et voyant qu'Akuma s'armait des dagues, il en conclue qu'elle revenait au "Leader".
Il reposa la lance à côté du sac et finit par sortir un couteau de sa poche qu’il s’amusa à comparer avec celui présent dans le sac. Il était de bonne qualité, manche solide en alliage allégé, lame aiguisée en acier inoxydable bien qu'elle semblait souffrir d’une certaine « fragilité » à la base. Le sien était mieux mais il allait quand même garder son cadeau afin de l’ajouter à sa collection. Il finit alors par gravir les marches présentent dans l’entrée et se posa sur la dernière pour pouvoir mieux observer la salle et ses occupants. Attendant que l’opération ne se lance, il sortit son Evoker (nom officielle du flingue dont il devrait se servir pour se tirer une balle dans le citron pour faire appel à son persona (nom officielle de son moi-intérieur qui devrait l'aidait dans l'exploration de la tour)) de son étui et commença à l'examiner avant de relever la tête vers le "Leader"


"Une dernière chose "Leader". C'est quoi ton p'tit nom ?"

En réalité Saga était un peu déçu, cette opération aurait été tellement plus fun si l'autre illuminé avait été là...
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:49

La journée avait été banale et Hichino n'avait pas trainé pour arriver devant le lycée Gekkoukan. Il y avait déjà des gens qui attendaient là, tous suffisamment éloignés les uns des autres pour ne pas s'entrevoir. Accroupie sur une muret en hauteur, Hichino occupait la place stratégique de vigie, repérant rapidement l'arrivée de Mugetsu, parfaitement chronométrée pour arriver avec la Dark Hour. Quel sens du spectacle ! Dommage que les autres soient trop occupés par la transformation du lycée en grande tour moche pour s'appercevoir du timing tout calculé du maître de cérémonie.
Toujours était-il qu'il était temps de se "montrer" aux autres afin de pouvoir tout simplement participer à l'exploration. En effet, bien qu'elle se soit déjà rendue dans la tour, Hichino avait accepté l'argument de Mugetsu comme quoi il faudrait sûrement quelqu'un pour guider et aider ceux qui n'avaient aucun repère. Déjà qu'elle même n'en avait aucun, le chewing-gum ambulant accepta sous condition de ne PAS être leader. Il ne manquerait plus que ça pour qu'elle s'enfuie en courrant.
Ainsi donc, il y avait la fille au livre, le type aux cheveux délavés, un autre type tout passé à la javel (apparemment leur leader) et un type. Ouais, il était tellement banal que "un type" était le seul qualificatif qui le démarquait vraiment des autres. Genre ça existait les gens normaux...
Bref, tout s'enchaina vite, le leader refila les rations, les armes furent distribuées, les présentations furent "presque" faites, et c'était malheureusement au tout de l'improbable bubble-gum de prendre la parole afin de répondre aux interrogations de son chef, non sans oublier de ranger sa clé à molette à sa ceinture, comme à son habitude.


"Ryokai, taichou ! Je suis Shirokami Hichino de la classe 2A, enchantée de faire votre connaissance. Je suis déjà venue ici une fois auparavant sous la direction de Zangyaku-senpai et Kengen-senpai. L'exploration a été brève et nous n'avons pas eu le temps de tester nos compétences lors d'un rapport de force contre les créatures de la tour. Cependant, si cette information peut vous être utile, la tour draine nos forces comme si les heures passaient rapidement à l'intérieur et nous étions épuisées au bout de dix minutes d'exploration. Puis-je faire la demande que vous gardiez mes provisions en attendant le moment critique ? Rapport terminé, taichou !"

Voilà, pour l'instant elle avait fait ce qu'elle avait pu. Peut-être l'exploration de cette fois serait plus constructive que sa première venue... Quoi qu'il en était, le groupe n'avait pas l'air de vouloir particulièrement avancer dans la tour. Peut-être avaient-ils peur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:50

Alors c'était ça, ça ne rigolait plus. Kaede avait été frappée par la réalité de la situation lorsque les autres membres avaient saisi leurs armes et provisions en se présentant. Il semblait que Chewingirl soit déjà venue ici une fois. Par contre, c'était la première visite pour tous les autres, elle comprise. Après que tous les combattants se soient équipés, elle se rendit compte qu'il restait une ration pour elle. Elle s'arracha donc à la contemplation du hall et se dirigea vers le leader. S'emparant de la dernière part, elle se présenta.

"Je m'appelle Answe… err… Kurohara Kaede. C'est moi qui guiderai l'équipe pendant qu'elle montera les étages."

Curse you, Smile. Par la puissance du stress et le fait qu'elle était dans la dark hour, elle s'était trompée et avait donné le surnom que l'autre taré lui avait attribué. Misère. D'un autre côté, elle avait parlé d'une voix faible, comme à son habitude, donc c'était peut-être passé inaperçu. Toujours était-il qu'elle s'était enfuie plus loin dans la pièce avec son butin, un peu comme un rongeur. Attendant la suite, elle examina en quoi consistaient les rations. Un energy drink, une barre chocolatée et un sandwich. C'était… décevant. Elle ne savait pas à quoi elle s'attendait, mais c'était décevant quand même. Cela dit, c'était compact et léger et suffisamment nourrissant pour faire tenir l'équipe jusqu'à la fin de la dark hour. Ayant fini sa vérification, elle passa son regard sur les autres membres qui lui semblaient être prêts. Il lui restait juste une chose à faire pour être sûre avant qu'ils ne partent. Etant la seule à pouvoir les guider, si elle n'arrivait pas à invoquer sa persona, les conséquences seraient… dramatiques, probablement.

Elle descendit sa main jusqu'à sa cuisse où se trouvait un holster contenant son Evoker. Elle trouvait que le placer ici ne collait pas vraiment à sa personnalité étant donné que ça faisait un peu "hot babe style", mais il semblerait que c'était le placement officiel. Elle aurait peut-être dû regarder où Hichino avait mis le sien, mais c'était trop tard. Enfin bref, elle avait assez réfléchi comme ça. Elle détacha la pression qui assurait que l'objet ne tombe pas et le dégaina. Elle le regarda. Ca ressemblait quand même beaucoup à un vrai, pas qu'elle s'y connaissait, mais quand même. Elle respira profondément environs trois fois et le porta à sa tempe.

Se concentrant, elle arrêta le tremblement de sa main.


"Per…so…na."

BANG!

Cette sensation ne pouvait être comparée à rien qui existait. C'était comme si son esprit avait volé en pièce et voletait autour d'elle. Ce sentiment ne dura qu'un instant avant que sa vision ne devienne plus nette que jamais, une myriade d'information entrant dans son esprit à peine son regard se posait sur quelque chose ou quelqu'un. Une sorte de lumière bleue semblait l'entourer, formant une sorte de fumée partant de ses pieds. Surprise par ce qui lui arrivait, elle se retourna un peu pour voir le reste de ce qui l'entourait avec son nouveau regard. Il semblait qu'elle était entourée de tissus qui venaient de plus haut. Levant les yeux, elle vit qu'une sorte de silhouette fine et élancée visiblement féminine volait un peu au dessus d'elle. Son corps se finissait à sa taille, qui se prolongeait par les tissus qu'elle avait vu plus tôt. Elle portait une lance dans sa main droite, partiellement cachée par la grande cape qui descendait jusqu'au sol, couvrant également le dos de Kaede. Visiblement, elle avait réussi à appeler sa persona: Aife, d'après les informations qui emplissaient son esprit. Elle n'était cependant pas à la fin de ses surprises. Lorsqu'elle ferma les yeux, elle vit qu'elle pouvait capter les créatures, humains compris, qui se trouvaient dans la zone sur laquelle elle se concentrait. Ce serait probablement ce qu'elle ferait pour aider l'équipe. Trop émerveillée par ce qu'elle voyait, elle ne se rendit pas compte qu'elle n'avait en revanche aucune idée de l'environnement qui entourait ceux qu'elle détectait.

Elle rouvrit les yeux et se tourna vers le leader pour lui dire qu'elle était prête et qu'ils pouvaient y aller.


"Si vous êtes prêts, je le…"

*yawtch, mes yeux*

Après quelques instants de concentration sur le leader, des informations s'étaient affichées autour de lui. Force élevée, reste des capacités dans la moyenne, insensible aux coups tranchants, résistant à la lumière. Utiliser des coups perçants ou de la magie du vent ou des ténèbres. Bon sang, elle pouvait même savoir les capacités de sa persona (un sort de soin, un de support et un d'attaque, tiens ses coups sont de type perçants). Par réflexe, elle posa une de ses mains sur son œil. Sitôt qu'elle arrêta de penser au leader, les informations disparurent. La surprise passée, elle finit sa phrase.

"… suis aussi."

Il faudrait qu'elle s'habitue à tout ce que sa persona lui indiquait. Pour l'instant, c'était carrément le chaos dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nowaki Tetsuya
Star Arcana
Nowaki Tetsuya


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:34

Le jeune leader écouta attentivement chacun des membres de l'équipe, et une fois que chacun eut récupérer sa ration et son arme il se dirigea alors vers le sac contenant les armes et récupéra la lance qui y restait, le seule particularité de celle-ci était que la lame n'était pas simple mais formait une croix où les trois extrémité était tranchante et ainsi même les coup verticaux seront perçant et non tranchant.

À vrai dire Tetsuya avait pris cette arme car c'est celle qui lui avait sembler la plus dangereuse, bien qu'il ne put pas réellement l'expliquer et puis c'était aussi l'une des moins chère et vu tous ce que lui coûte son père en soin il valait mieux faire attention, même si sa mère l'aidait financièrement malgré son absence.

Reprenant alors ses esprits, le lycéen se tourna vers ses camarades puis entrepris de se présenter et de répondre aussi aux questions qui avaient été posé.


- Très bien... Je suis Nowaki Tetsuya, j'espère que nous ferons du bon travail ensemble.
Il s'inclina alors devant eux, puis mis sa lance sur son épaule avant de se tourner vers la fille au cheveux...Rose... bon après tous le monde se fait attaquer par des monstres informe et lui même fait déjà dans le manque de mélanine à son age alors pourquoi pas les coloration ça existe.
Bref il se tourna vers la fille armée d'une clé et lui fit signe qu'il gardera sa nourriture pour elle.

Cela fait il alla rejoindre Kaede, afin de lui donner quelques directive avant de finalement passer aux choses sérieuse.
La jeune fille avait l'air du genre timide et réservé et à vrai dire il ne l'imaginait pas combattre, bien que cela soit aussi valable pour la majeur partie du groupe, dont lui.
Mais il trouvait que finalement elle avait sa place au support, il se racla un peu la gorge pour lui annoncer sa présence.


- Je ne sais pas du tous comment ça va se passer, donc je ferai en sorte de garder tous les membres du groupe ensemble donc concentre toi juste sur l'emplacement des ennemis et de l'analyse.

Cela fait il lui sourit avant de se diriger vers les marches en lançant un « On y va tous le monde ! » alors qu'il avait le pied sur la première marche.
Il rejoignit donc Yoshiyuki qui trônait sur la dernière marche puis se tourna vers chacun d'eux.


- Ce soir ce sera peut être notre premier combat à tous et je ne sais pas du tous à quoi m'attendre, aussi je demanderai à chacun de vous de rester avec les autres quoi qu'il arrive et de donner le meilleurs de vous même quoi qu'il arrive.

C'était presque grisant de parler comme ces héros de jeux vidéo sans que la situation ne vous tourne en ridicule, mais à présent qu'il se tourna vers la porte, il sentit la pression monter d'un coup ainsi que la peur.
Seul il aurai probablement reculé, mais là il y avait tous un groupe qui comptait sur lui pour donner l'exemple et faire de son mieux aussi il ne pouvait pas se permettre d'abandonner.
Tetsuya respira donc profondément avant de pousser la porte qui mène au deuxième étage de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:33

Saga suivait la scène depuis son perchoir. Kaede venait de sortir l’Evoker de son holster si judicieusement placé au niveau de sa cuisse (c’était quand même très agréable à regarder quand il y avait une jupe au dessus) et l’arma avant de le poser contre sa tempe.

Sincèrement Saga était terrifié, terrifié pour la jeune demoiselle. Il été persuadé qu’il la verrait gisante sur le sol la seconde suivant la pression sur la détente. Il la voyait déjà morte, une marre de sang coulant de son crâne. C’est pourquoi, à l’instant même où le BANG retentit, Saga se dressa sur ses jambes.
Et là surprise ! Pas du rouge, mais du bleu ! On pouvait voir comme des morceaux de verres gicler de sa tête avant de se mettre à flotter autour d’elle, tandis qu’une sorte de petit nuage de fumée tournait autour de ses jambes provoquant un semblant de courant d’air qui soulevait très légèrement l’habit de la lycéenne.
Au même moment une sorte de fantôme aux allures féminines apparaissait au dessus d’elle et l’enveloppait de tissus. L’adolescente pourtant un poil perdue pendant les premières secondes semblait déjà se reprendre…

Saga poussa un soupire de soulagement et se laissa retomber sur sa marche et attendit que Tetsuya ne lance l’assaut. J’ai déjà hâte d’utiliser le miens, si c’est aussi cool qu’avec Kaede…enfin faudrait déjà que j’ai suffisamment de tripes pour presser la détente.
Un instant plus tard, Tetsuya se tenait à côté de lui et ouvrait déjà la porte qui leurs permettrait de s’élever dans la tour. Le cœur de Saga se souleva tandis qu’il posait le pied sur la première marche d’un escalier qui semblait aller toujours plus haut… Puis un instant plus tard Il se trouvait dans une sorte de couloir, couloir dont les murs faisait penser à ceux qu’on voit dans les châteaux des démons dans les mangas old-school, vous savez ceux qui semblent être à moitié vivant car parsemé de sorte de tuyaux à moins que ce ne soit l’architecture qui veuille le faire croire, enfin… Le sang qui en coulait lui était toujours aussi vrai lui. De ce que l’on pouvait voir, le couloir qui s’étendait face à eux tournait tout de suite à gauche. Autre chose l’ambiance était toujours aussi verdâtre et…


*soupir*

Pu…taaaaiiiiiiiiiiin ! C’était quoi cette pression de merde qu’il ressentait ? Il avait l’impression d’être rentré dans un sauna, avec la chaleur en moins. C’était étouffant, éreintant, épuisant, pesant… le simple fait de respirer était un tour de force.
Cependant la curiosité le poussait déjà à agir, aussi il se colla au mur et passa discrètement la tête par le coin. Il put ainsi voir que ce même couloir se prolongeait plus loin encore, bien qu’aucune sorte de bestiole ne se baladait dans le coin…
Le jeune surfer fit volte-face et regarda tout ses compagnons quand cette première question venait lui titiller l’esprit. Comment étaient-ils arrivés là ? Puis deux autres lui vinrent en tête. Pourquoi l’air, l’ambiance, l’atmosphère étaient aussi lourds ? Et… pourquoi il y avait un cul-de -sac derrière eux alors qu’ils venaient d’arriver de par là… C’était déjà assez déplaisant comme ambiance alors quand on sait qu’on ne peut même pas fuir en cas de situation critique…


*soupir*

Je le sens pas. Voilà ce qu’il aurait aimé dire, mais il n’en avait pas la force… Par réflexe, Saga sortit son couteau et l’empoigna fermement, espérant qu’aucun shadow ne surgisse dans son dos (nom officielle des bêbêtes qu’ils devront affronter pendant l’exploration) tandis qu’il rassemblait ses forces pour prendre la parole.

« Deux choses. La première, ne vous retournez pas. La deuxième, la voie est libre. »

Il se tourna alors vers le "Leader" et poursuivit.

« On commence par quoi "Leader" ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:38

Toujours au garde à vous, Hichino n'avait bougé que sur ordre du leader. Rien n'aurait normalement du l'étonner, mais la réaction de Kaedelors que l'appel de sa persona différait énormément de celle de son ancien support, Umineko-sensei. L'homme n'avait eu que très peu de réactions et l'aventure avait du reprendre rapidement son cours... Voir la jeune fille aux cheveux verts à moitié absorbée par l'étrange femme aux cheveux bouclés avait laissé la jeune pilote dans un état de stupeur fanatique. Il fallait qu'elle résiste à l'envie de toucher cette matière psychique... Il fallait qu'elle suive son leader ! Oui ! Il fallait respecter les ordres, il n'y avait que comme ça qu'elle pourrait se montrer vraiment utile ! Ainsi donc, accompagnée de ses coéquipiers, elle franchit les portes de Tartarus. Si le hall n'avait pas changé, elle ne pouvait en dire autant des couloirs dégoulinants de sang de la tour des horreurs. Effarée, la rose se mit à trembler malgré l'annonce sécurisante de Yoshiyuki. D'une voix forte mais brisée, elle décida de partager ses connaissances avec le reste du groupe.

"Ce n'est pas comme avant... Ce n'est pas le même couloir ! Il y avait une salle à gauche avec une espèce de créature noire rampante ! Taichou, je ne reconnais pas cet étage !"

La panique était évidente. Elle espérait pouvoir aider un minimum à l'aide des quelques connaissances du terrain qu'elle avait acquises auparavant... Et voici que son utilité venait d'être anéantie par l'aléatoire architecture du batiment. Désormais il n'y aurait pas de moyen de fuite à portée si la fatigue se faisait rapidement trop grande... Là, ça devenait de la vrai exploration... Tentant de reprendre contenance, elle essaya de parler avec le leader de l'expédition, tenant compte des remarques de son sempai, Yoshiyuki.

"Nowaki-taichou, il nous faut une formation de déplacement. Les couloirs sont trop étroits pour que nous marchions côte à côte et il nous faut jouer sur la sécurité. La dernière fois, Umineko-sensei avait réussi à localiser les shadows, je ne sais trop comment... Ca n'avait pas très bien marché mais il possédait ce genre de compétences..."

Il ne restait plus qu'à tout mettre en place et l'aventure allait réellement commencer. L'estomac de la jeune Shirokami était joué et ses mains moites autour de sa clé à molette. Tartarus... Elle s'en souviendrait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:31

Visiblement prêt, le groupe avait commencé à s'avancer dans les escaliers et avaient disparu un à un, à l'exception d'Akuma qui était à la traine. Avait-il perdu la volonté de s'aventurer dans la tour? Elle le saurait bientôt. Elle se désintéressa de lui et porta sa conscience sur l'étage autour d'elle. Les yeux fermés, elle commença à visualiser des lumières et des formes diffuses, les trois sources groupées devaient être les trois qui venaient d'entrer le premier étage. Elle se concentra afin d'étendre sa recherche au reste de l'étage. Ca avançait lentement, et elle tenta d'appeler le reste du groupe en attendant.

"Hum… euh… Vous me recevez? Je suis en train d'essayer de repérer ce qui vous entoure, je vous donne les informations dès que je les ai."

Même de là où elle était, elle pouvait sentir le malaise de ses alliés. Evidemment, grimper dans une tour remplie d'ennemis avait de fortes chances de causer ce genre de réaction. Toujours en train d'attendre, elle tenta de continuer à parler pour rassurer les combattants.

"Erm… N'ayez pas peur. Même si cette tour est remplie de monstres sanguinaires décidés à vous étriper, dépecer, démembrer… à moins que ce soit vous dévorer. Non, ce serait pas de chance la dernière, vu que je pense que vous serez encore vivants pendant qu'ils le feraient… euh…"

Soudain, elle se rendit compte de ce qu'elle disait. Ah, là, c'était clair qu'ils allaient être détendus.

"Hum… Oubliez ce que je viens de dire. Rappellez vous juste que la douleur ne sera que passagère et que vous serez morts en brave et pour une bonne cause, donc vous irez sûrement dans un endroit bien… euh… oubliez ça aussi. Essayez juste de… euh… rester concentrés et tout devrait bien se passer, ou pas trop mal. Oh bon sang, je m'enfonce. Oubliez tout ça… Je crois que mon analyse de l'étage est terminée."

Note à moi même… Ne plus essayer de détendre l'atmosphère en parlant. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:31

Le membre 'Kurohara Kaede' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Akuma Dayo
Moon Arcana
Akuma Dayo


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2010

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 2:31

Dayo observait avec fascination le persona de Kaede. Il avait été pris de panique en voyant la jeune fille se pointer l’arme sur la tempe. Il aurait presque sauté dessus pour la sauver si Mugetsu ne l’avait pas prévenu que c’était le seul moyen d’invoquer notre «masque». En voyant l’apparition, il avait été pris d’une certaine envie de faire la même chose qu’elle juste pour pouvoir découvrir sa persona. Malheureusement, il était conscient qu’il devait attendre avant de l’utiliser pour économiser ses forces.

L’adolescent détourna le regard et découvrit que les autres étaient déjà partis. *Pffff... Ils auraient m’attendre au moins.* Il franchit l’entrée rapidement et rejoignit ses compagnons. Derrière eux, il n’y avait pas de sortie. Il leur était impossible de partir à présent! *Putain! On dirait bien que c’est un allé simple pour la potence… Espérons qu’on trouvera une sortie avant de se faire dévorer…* Néanmoins, il était excité à l’idée de combattre des monstres comme dans les jeux vidéo. Il pourrait les massacrer sans qu’on ne lui fasse la moindre réprimande et sans l’avoir sur la conscience.

Soudain, une énorme pression vint l’écraser. Ce n’était pas vraiment un poids sur ses épaules, mais plus une présence qui venait drainer leurs forces. Tout cela n’était pas rassurant et Dayo sortit de son fourreau l’une de ses dagues, pour ne pas se faire prendre au dépourvu. On n’était jamais trop prudent.

Il écouta ses compagnons discuter. La fille aux cheveux et aux yeux roses demanda à ce qu’ils élaborent une formation de déplacement. L’imagination de l’adolescent se mit au boulot. Il pouvait déjà voir la formation qu’ils devraient former. Les capacités des personas, correspondant à leur utilisateur, pouvaient être supposées selon l’arme que maniait ce dernier. Ainsi, la fille aux cheveux roses devait surement utiliser plus la magie, car une clé à molette ne possède pas un grand potentiel offensif ou défensif. Quant au leader, il serait surement plus utile en back-up avec sa lance. Pour l’homme au petit couteau et lui-même, ils avaient surement plus de possibilités en offensif et défensif que les autres avec leurs petites armes rapides. Avec ces quelques informations, l’adolescent avait déjà conçu une formation. Il ne restait plus qu’à en faire part aux autres à présent.

La voix de Kaede se fit entendre. Elle n’était pas très sure d’elle et, malheureusement, ses commentaires n’étaient pas très rassurants non plus. Peut-être avait-elle trop de pression sur ses épaules? Au moins, elle faisait son possible. Il faudrait peut-être l’encourager un peu. Lorsqu’elle eût terminé en leur révélant que son analyse était terminée, Dayo déclara :

-Très bien, nous comptons tous sur toi. –Il se tourna vers le groupe– En attendant, j’ai une idée de formation à vous proposer. Si le leader est d’accord, nous la prendrons. Alors, je propose que toi –Hichono– tu sois au milieu et que toi –Tesuya– tu sois juste devant elle. Avec ta lance, tu as une plus longue portée que nous. Quant à nous deux, il nous en faut un devant et un derrière, peu importe qui. Alors, qu’est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Yoshiyuki
Hanged Man Arcana
Sagara Yoshiyuki


Messages : 107
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32
Localisation : 37

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Mordred

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:37

"Ce n'est pas comme avant... Ce n'est pas le même couloir ! Il y avait une salle à gauche avec une espèce de créature noire rampante ! Taichou, je ne reconnais pas cet étage !"

Sans déconner ? Supeeeer… voilà qui n’allait pas simplifier la chose, si en plus cette tour s’amuse à changer de gueule tous les 36 du mois, même l’exploration sur le long terme ne serait pas gage de facilité ou même de sécurité. Enfin il faudrait faire avec… Ensuite ce fut Kaede qui prit la parole et ce fut pour le moins… drôle. Non franchement Saga avait le sourire aux lèvres et se bidonner comme un con dans son coin, attendant que l’action ne se déclenche.

« Ne change rien Kaede, ton discours était parfait. »

Ensuite Dayo exposa sa vision de l’organisation de l’équipe, Saga acquiesça et se porta volontaire pour passer devant. Non pas qu’il voulait voler la vedette ou autre, mais étant l’aîné de l’équipe (et accessoirement le seul à avoir 5 en endurance mais ça c’est sur le papier) il estimait logique, être celui qui devrait prendre le plus risque.
Par mesure de précaution, alors qu’il attendait que le scan de Kaede soit terminé Saga repassa la tête à l’angle du mur pour voir si une bestiole s’approchait… Ouf c’est bon… y’en avait une. Heureusement me direz-vous, par ce qu’étant donné que le scan de Kaede n’était pas terminé, que la formation de combat n’avait toujours pas était établie, que le « Leader » commençait déjà à faire faux bond, qu’Hichino sembl…


« QU… !? »

Nan par pitié, dites-moi que j’ai mal vu… et merde ! Elle était encore loin ok mais pas assez au gout de Saga. Elle ne semblait pas l’avoir vu mais elle s’approchait. Lentement mais elle arrivait, inexorablement. Saga se plaqua contre le mur et empoigna fermement son couteau en l’armant presque. Il prit une profonde inspiration, se rassurant en se disant qu’elle ferait demi-tour avant d’atteindre leur position.
Faut-il que je leur dise ? Oui évidemment couillon.


« Euh… j’voudrai pas casser l’ambiance mais…huuum on a de la visite. Enfin ça ne saurait plus tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
http://megatenrpg.webalpa.eu
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:13

Au moins un très bon point, Kaede avait une capacité pour analyser l'étage. Pendant que sa capacité faisait effet, les deux hommes du groupe discutaient de la meilleure stratégie de déplacement à aborder. Hichino assistait silencieusement au débat. La formation proposée par Dayo n'était pas foncièrement mauvaise, mais laissait beaucoup d'ouvertures s'ils se faisaient avoir sur les côtés. Alors qu'elle débatait intérieurement pour savoir si oui ou non il était bien de prendre une nouvelle fois la parole sans donner son avis, son regard suivit celui de Yoshiyuki.
C'était les même monstres que la dernière fois.
Ni une, ni deux, la jeune fille s'empara de sa clé à molette et fonça en courant vers l'immonde masse noiratre formée par le petit groupe d'ennemis. Il y avait deux espèces de petits tas de morve noirs vêtus d'un magnifique masque bleu sur lequel était gravé un "I" noir. Ne prenant pas spécialement davantage le temps de détailler les deux monstres, Hichino allerta ses alliés dans la foulée après s'être placée derrière le groupe d'ennemi pour leur bloquer la suite.


"Groupe d'ennemi à deux heures ! Deux monstres à l'apparence faible !"

Voilà, le combat était lancé. Elle attendit que le groupe s'installe avant de lancer l'offensive. Le combat risquait d'être une tarte, si on omettait la fatigue qui commençait à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
GM
World Arcana
GM


Messages : 95
Date d'inscription : 18/02/2010

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:13

Le combat était engagé. Devant le groupe, deux "Maya" étaient prêts à combattre. Les masses noires informes ne présentent pas de grande menace, mais il ne faut tout de même pas les sous-estimer. Toute négligence pourait être fatale lors de cette première exploration.

Directives :
- La bataille s'annonce facile ; avec de la chance, personne ne sera blessé, la victoire est assurée.
- Les ennemis utilisent des coups simples de type strike. Rien de foncièrement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.forumsrpg.com
Kurohara Kaede
Priestess Arcana
Kurohara Kaede


Messages : 115
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Arcana: Priestess
Persona: Aife

Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:16

A part Sagara qui se marra un bon coup, le reste du groupe sembla ignorer le discours "encourageant" de Kaede et commença à discuter stratégie. Pendant ce temps, la jeune fille repassait en revue ce qu'elle savait de l'étage, soit tout. Donc visiblement, pour sortir de l'étage, soit on avançait, soit on retournait tout en bas. Ok, c'était un style. Elle s'apprêtait à donner ces infos aux explorateurs quand elle entendit deux messages alarmants: des ennemis approchaient.

Fermant les yeux, Kaede se concentra sur la position du groupe, puis elle étendit un peu sa conscience jusqu'à tomber sur les deux hostiles.


"Dîtes moi… qui êtes-vous et surtout, comment vous tuer?…", murmura-t-elle alors qu'elle utilisait le pouvoir de sa persona pour les analyser. "Donnez-moi un instant pour que je sache quoi faire contre eux.", lança-t-elle plus fort afin que ses alliés l'entendent. Bon, évidemment, 'frappez les jusqu'à ce qu'ils meurent' marcherait probablement, mais il y avait sûrement une méthode plus sûre.

"Oh, et bonne chance.", ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite sauce tartare. Empty
MessageSujet: Re: Visite sauce tartare.   Visite sauce tartare. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sauce tartare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Dark Hour :: Tartarus-
Sauter vers: