Persona RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Persona RP

Forum de jeu de rôle dans l'univers du jeu vidéo Persona 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amayo Michel
Tower Arcana
Amayo Michel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché   Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché I_icon_minitimeVen 9 Déc - 5:10

Bonjour bonjour je me nomme Francis St-Germain dans un certain monde que l'on appelle la réalité mais ici vous pouvez m'appeller Amayo Jin. Que dire de plus à part que je suis un québécois très heureux d'avoir trouver un forum de RP sur mon jeu de Playstation 2 préféré.

EDIT: J'ai lue le règlement et je pensais sugéré une idée pour un Persona. Ils y en a-t-il qu'y connaissent la pièce "Les Précieuses ridicules" de Molière? J'y fais allusion car j'aimerais faire de Mascarille, un Persona, sachant qu'il fait partie de la littérature Baroque.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché   Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché I_icon_minitimeDim 11 Déc - 15:04

Bonjour à toi. Déolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai un soucis avec le pseudo "Jin" depuis un cas desastreux.

Je suis ravie de voir que le forum te plait et je n'ai accessoirement rien contre Mascarille en éventuel persona.

Je me suis permise de supprimer tes postes dans les autres topics de discsussion car je préfère que tu fasses ta fiche avant de t'installer un peu partout sur le forum (tu pourras y reposter sans problème une fois ta fiche faite).

J'espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amayo Michel
Tower Arcana
Amayo Michel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2011

Feuille de personnage
Arcana:
Persona:

Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché   Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché I_icon_minitimeDim 11 Déc - 18:46

Alors je crois que je vais m'y mettre tout de suite alors pour pouvoir remettre mon CV de SMT.

Si "Jin" t'énerve, je peux le changer pour Michel.

EDIT: Comme j'ai le dit je suis québécois, alors il se pourrait que j'utilise un français différent, exemple j' utilise un "sexe" différent pour le terme Persona, vous l’employez comme mot féminin alors que moi je suis plus habitué de l'employé comme mot masculin. Mais je vais quand même faire un effort pour m'accommoder à la langue française utilisé.

Je suis dysphasique alors il se peut que mes phrases peuvent prendre une tournure étrange. Vous n'avez qu'à pointer une de ces phrases et je tenterai de la corriger. J'aurais être épaulé quand j'étais jeune mais le gouvernement Québécois à arrêter de considérer la dysphasie comme un problème mental il y longtemps mais ce problème c'est régler depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokami Hichino
Hanged Man Arcana
Shirokami Hichino


Messages : 91
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Arcana: Hanged Man
Persona: Styx

Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché   Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:01

Désolé, tu peux choisir le nom que tu veux, c'est juste que vu qu'il a refait surface il y a peu et que je venais de renvoyer une de ses nombreuses présentations dans les archives, j'ai eu peur qu'il revienne faire un compte de sitôt...

Pour les problème de vocabulaire ou de grammaire : ne t'inquiète pas. Au pire si une phrase est vraiment incorrecte, je t'enverrai un mp avec le passage que je ne comprends pas. Si tu dis "un persona" ça te tuera personne, donc même si je suis ravie de voir que tu es prêt à changer tes habitude, personne ne te blâmera pour une raison aussi mince. =)

Avant tout, plais toi à écrire et fais vivre ton personnage. C'est là le premier et seul but du rp. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché   Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour bonjour copains et copines invocateur de facette caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona RP :: Hors-Jeu :: Discussions-
Sauter vers: